Comment Mettre À Jour Vers La Version Windows 10 1909 : Mise À Jour De Novembre 2019 - Tech Tribune France (2023)

En novembre 2019, Microsoft a publié la mise à jour de Windows 10, nom de code 19H2, le 12 novembre. Également connue sous le nom de version 1909 de Windows 10, il s’agit de la mise à jour la plus petite et la plus rapide de Windows 10. Il s’agit presque d’un service pack.

Dans cet article, nous allons vous guider comment mettre à jour vers la version Windows 10 1909 à partir de l’ancienne version de Windows 10 comme 1703, 1903 ou 1809. Mais avant cela, nous devrions savoir ce qu’il y a de nouveau dans la mise à jour de novembre Windows 10 1909.

Ce que vous apprendrez dans ce guide:

- Publicité -

Fonctionnalités de la mise à jour de novembre de Windows 10 version 1909

Voici quelques-unes des fonctionnalités de Windows 10 version 1909:

1. Recherche en ligne dans l’explorateur de fichiers

L’explorateur de fichiers a une nouvelle expérience de navigation. Vous verrez un menu déroulant avec une liste de fichiers suggérés lorsque vous tapez dans la zone de recherche. Il recherchera également en ligne les fichiers de votre compte OneDrive, et pas seulement les fichiers de votre PC local. Pour ouvrir l’emplacement du fichier, vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur l’un des résultats de la recherche ici. À l’origine, cette fonctionnalité a été ajoutée à la mise à jour 20H1 de Windows 10, mais est passée à la mise à jour 19H2 (1909).

(Video) Comment forcer une mise à jour majeure de Windows 10 ?

2. Création d’événements de calendrier à partir de la barre des tâches

Si vous utilisez le programme de calendrier de Windows 10, cela ne fait que s’améliorer. Si vous ne le faites pas, il est plus facile de commencer. Vous pouvez désormais créer des événements de calendrier directement depuis la barre des tâches. Cliquez uniquement sur l’heure dans la barre des tâches pour ouvrir l’écran du calendrier. À partir de là, vous pouvez maintenant cliquer sur la date et saisir une zone de texte pour créer un nouvel événement de calendrier. De là, vous pouvez définir un nom, une heure et un lieu.

3. Notifications

Sur la page Notifications et actions, il existe une nouvelle configuration pour désactiver le son pour toutes les notifications, et la page triera désormais par défaut les expéditeurs de notification en fonction de la notification la plus récemment affichée au lieu du nom de l’expéditeur. De plus, la page de configuration des notifications pour les applications inclut désormais des modifications visuelles pour vous aider à comprendre les paramètres “bannière” et “Centre d’action”.

4. Réglages du menu Démarrer

Le menu Démarrer est enfin un peu plus convivial. Enfin, lorsque vous passez la souris sur des objets dans le volet de navigation sur le côté gauche du menu, par exemple, les symboles Préférences, Contrôle et Documents, il se développera instantanément pour vous montrer sur quoi vous êtes sur le point de cliquer. À l’origine, il affichait simplement des info-bulles et vous deviez appuyer sur l’icône de menu dans le coin supérieur gauche du menu Démarrer pour voir les balises. Maintenant, il est plus facile de comprendre ce que font toutes ces icônes.

5. Améliorations de l’efficacité de la batterie

Théoriquement, la batterie de certains PC aura moins de mal avec la mise à jour Windows 10 version 1909. Microsoft a également mis en œuvre des améliorations de l’efficacité énergétique des PC dotés de plusieurs processeurs.

6. Améliorations des performances

(Video) Deploy Windows 1909 Feature upgrade in SCCM

Si votre processeur alimenté par PC prend en charge les cœurs “favorisés”, les utilisateurs peuvent noter des améliorations de performances car Microsoft a introduit une nouvelle politique de rotation qui attribuera des tâches plus gourmandes en CPU ou essentielles aux cœurs qui s’exécutent plus rapidement.

Comment installer la mise à jour de novembre 2019 de Windows 10 version 1909 à l’aide de Windows Update

Si vous utilisez Windows 10 version 1903 ou version 1809, vous pouvez l’obtenir à partir de la mise à jour Windows. Pour mettre à jour, suivez les étapes ci-dessous:

Étape 1. Clique le Le menu Démarrer.

Étape 2. Cliquer sur Vitesse/Paramètres icône à gauche.

Étape 3. Sélectionner Mise à jour et sécurité.

Comment Mettre À Jour Vers La Version Windows 10 1909 : Mise À Jour De Novembre 2019 - Tech Tribune France (1)

Étape 4. Sélectionner Windows Update sur la gauche.

Étape 5. Cliquez sur Vérifier les mises à jour puis sur Installer toutes les mises à jour disponibles.

Comment Mettre À Jour Vers La Version Windows 10 1909 : Mise À Jour De Novembre 2019 - Tech Tribune France (2)

(Video) Windows 10 1809 - Comment forcer la mise à jour vers Windows 10 October 2018 Update ?

Étape 6. La Mise à jour de novembre 2019 sera répertorié comme une option mettre à jour en tant que “Mise à jour des fonctionnalités vers Windows 10, version 1909” Vous devez cliquer Téléchargez et installez maintenant pour installer automatiquement la mise à jour.

Comment Mettre À Jour Vers La Version Windows 10 1909 : Mise À Jour De Novembre 2019 - Tech Tribune France (3)

Après l’installation de la mise à jour, un redémarrage est nécessaire. Vous pouvez soit redémarrer immédiatement, soit programmer le redémarrage car le processus de mise à jour prend plusieurs minutes pour télécharger la mise à jour. Vous avez maintenant téléchargé avec succès la version 1909 ou la mise à jour de novembre de Windows 10.

Pour vérifier votre version de Windows 10:

  • Clique le Le menu Démarrer.
  • Cliquer sur Vitesse/Paramètres icône à gauche.
  • Sélectionner Système.
  • Sélectionner À propos de sur la gauche.

Comment Mettre À Jour Vers La Version Windows 10 1909 : Mise À Jour De Novembre 2019 - Tech Tribune France (4)

Comment installer manuellement la mise à jour de novembre 2019 de Windows 10 version 1909 à l’aide de l’assistant de mise à jour

Cependant, si vous utilisez la version Windows 10 1703 ou inférieur alors la meilleure façon possible est d’utiliser Assistant de mise à jour. C’est le moyen le plus simple de mettre à niveau vers la dernière version dès maintenant si vous utilisez déjà Windows sur votre système. L’assistant de mise à jour ne téléchargera pas le fichier ISO pour vous, il mettra automatiquement à jour votre système d’exploitation vers la dernière version. Vous avez besoin d’une connexion Internet active jusqu’à ce que le processus soit terminé par l’assistant de mise à jour.

Personnellement, je mets à jour ma version de Windows 10 1909 via cette méthode car ma version de Windows 10 était 1703 et je ne pouvais pas la mettre à jour à l’aide de la mise à jour Windows. Pour mettre à jour votre version actuelle de Windows 10 vers la mise à jour de novembre (1909), suivez les étapes ci-dessous :

Étape 1. Allez à la Télécharger Windows 10 page.

Étape 2. Clique sur le Mettez à jour maintenant pour télécharger l’outil Assistant de mise à jour.

(Video) Windows 10 21H2: Update Assistant install process (November 2021 Update)

Comment Mettre À Jour Vers La Version Windows 10 1909 : Mise À Jour De Novembre 2019 - Tech Tribune France (5)

Étape 3. Lancez l’outil Assistant de mise à jour, il vérifiera la compatibilité de votre PC – CPU, RAM, espace disque, etc., puis sélectionnez Mettez à jour maintenant.

Comment Mettre À Jour Vers La Version Windows 10 1909 : Mise À Jour De Novembre 2019 - Tech Tribune France (6)

Étape 4. Cliquez sur Prochain.

Comment Mettre À Jour Vers La Version Windows 10 1909 : Mise À Jour De Novembre 2019 - Tech Tribune France (7)

Si tout se vérifie, le processus de mise à jour démarrera et à partir de ce moment, c’est simple. Suivez simplement les instructions à l’écran et il faudra du temps pour terminer le processus. En fait, vous pouvez minimiser l’outil et continuer à travailler sur ce que vous faites jusqu’à ce qu’un redémarrage soit nécessaire pour terminer la mise à jour. Ou, si vous changez d’avis, cela vous donne la possibilité d’annuler la mise à niveau et vous pouvez le faire plus tard. Notez que la mise à niveau avec l’assistant conservera vos fichiers, applications et paramètres actuels.

Comment Mettre À Jour Vers La Version Windows 10 1909 : Mise À Jour De Novembre 2019 - Tech Tribune France (8)

Windows 10 version 1909 a une portée plus petite que les mises à jour précédentes de ce type. Au lieu d’apporter d’énormes changements à l’interface ou aux fonctionnalités de base, Windows 10 1909 met à niveau certaines applications et ressources préexistantes avec de nouvelles fonctionnalités, telles que des options supplémentaires pour gérer les alertes téléphoniques, une modification plus simple du calendrier des raccourcis et ouvre la voie à de meilleures applications tierces. L’IA prend en charge l’intégration sur Windows 10, mais ce n’est qu’une petite sélection de mises à jour que les utilisateurs peuvent anticiper.

Articles Similaires:

(Video) Windows 10 1903 - Comment forcer la mise à jour vers Windows 10 May 2019 Update ?

Conclusion

Cet article portait donc sur la mise à jour vers Windows 10 1909. Il existe plusieurs façons de mettre à niveau vers la mise à jour de novembre de Windows 10 1909. Si votre version de Windows 10 est 1903, vous pouvez facilement mettre à jour via la mise à jour Windows et en attendant, si vous utilisez toujours 1703 ou une version inférieure, la mise à jour via l’assistant de mise à jour serait idéale.

FAQs

Comment mettre à jour Windows 1.0 version 1909 ? ›

Allez à https://www.catalog.update.microsoft.com. Dans la zone de recherche, dans le coin supérieur droit de la page, tapez « Mise à jour cumulative 2021 xx pour Windows 10 version 1909 ».
...
Méthode 2 : télécharger les mises à jour de sécurité mensuelles
  1. Systèmes Arm64.
  2. systèmes x86.
  3. systèmes x64.

Comment passer de Windows 1909 à 20H2 ? ›

Pour télécharger et installer Windows 10, version 20H2, utilisez Windows Update (Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update). Pour plus d'informations, notamment une vidéo, consultezComment obtenir la miseà jour d'octobre 2020 de Windows 10.

Comment installer une version plus récente de Windows ? ›

Pour installer la mise à jour dès maintenant, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update, puis Rechercher les mises à jour. Si des mises à jour sont disponibles, installez-les.

Comment forcer la Mise à jour Windows ? ›

Exécutez de nouveau Windows Update.

Après avoir essayé les étapes précédentes, exécutez à nouveau Windows Update en sélectionnant Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update > Rechercher les mises à jour. Téléchargez et installez les nouvelles mises à jour.

Comment débloquer la mise à jour ? ›

Sélectionnez l'écran Démarrer , puis sélectionnez Microsoft Store. Dans le Microsoft Store en haut à droite, sélectionnez le menu de compte (les trois points), puis Paramètres. Sous Mises à jour d'applications, définissez l'option Mettre automatiquement à jour les applications sur Activé.

Comment passer de la version 1909 à 2004 ? ›

“Windows 10, verson 2004 est disponible sur les machines qui tournent sous Windows 10, versions 1903 et 1909. Il faut pour cela appuyer manuellement sur le bouton 'Vérifier les mises à jour' dans Windows Update. Nous entrons aujourd'hui dans une nouvelle phase de notre déploiement”, explique Microsoft.

Comment forcer la mise à jour 20H2 ? ›

Comment installer la version 20H2 de Windows 10 avec l'Assistant de mise à jour ?
  1. Avec votre navigateur Web habituel, allez à la page Télécharger Windows 10 de Microsoft.
  2. Dans la section Mise à jour d'octobre 2020 de Windows 10, cliquez sur le bouton Mettre à jour maintenant.
3 May 2021

Quelle est la version la plus récente de Windows 10 ? ›

Windows 10, la version 21H2 est la prochaine mise à jour des fonctionnalités. Cet article répertorie les fonctionnalités nouvelles et mises à jour que les professionnels de l'informatique doivent connaître. Windows 10, la version 21H2 est également appelée mise à jour Windows 10 novembre 2021.

Comment forcer la mise à jour 21H1 ? ›

Forcer la mise à jour Windows 10 21H1 – Mai 2021 Update
  1. Télécharger l'utilitaire Microsoft de mise à jour Windows 10 21H1 – Mai 2021 Update (download gratuit) : ...
  2. Ouvrir le fichier Windows10-21h1-Update.exe et accepter l'avertissement Windows qui s'affiche à l'écran.
22 May 2021

Comment télécharger une mise à jour Windows manuellement ? ›

Sélectionnez Démarrer > panneau de > et sécurité > Windows Update. Dans la fenêtre Windows Update, sélectionnez les mises à jour importantes ou facultatives. Le système vérifie automatiquement si des mises à jour doivent être installées et affiche les mises à jour qui peuvent être installées sur votre ordinateur.

Comment installer Windows 10 gratuitement en 2022 ? ›

Comment installer un nouveau Windows sur un PC ?
  1. Ouvrez Windows Update depuis le Panneau de configuration > Système et sécurité.
  2. Une fois le téléchargement de Windows 10 effectué, une fenêtre de mise à niveau devrait s'ouvrir. Cliquez sur Accepter.
  3. Cliquez sur le bouton Lancer la mise à niveau.

Quel version de Windows pour un vieux PC ? ›

Garder son “vieuxPC peut suffire selon les cas, à condition de le mettre à jour avec Windows 10.

Pourquoi Windows Update ne fonctionne pas ? ›

Si Windows Update ne fonctionne pas , cela est principalement dû à une erreur dans l'installation des mises à jour ou le téléchargement, ou à un conflit avec le logiciel ou le matériel. Si vous avez suffisamment d'espace libre (moins de 1 Go dans la partition C :).

Pourquoi je n'ai pas la mise à jour ? ›

Allez à Paramètres , ouvrez Applications & Notifications et sélectionnez Applications. Sélectionnez Mise à jour système, Stockage puis touchez Effacer les données et Vider le cache. Après la suppression des données, réessayez de mettre à jour l'appareil en allant à Paramètres, Système puis Mise à jour système.

Comment Mettre à jour mon ordinateur gratuitement ? ›

Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Windows Update Windows Update > Options avancées. Sous Heures actives, choisissez de mettre à jour manuellement ou automatiquement dans Windows 11.

Comment activer la mise à jour automatique de Windows ? ›

Sélectionnez l'écran Démarrer , puis sélectionnez Microsoft Store. Dans le Microsoft Store en haut à droite, sélectionnez le menu de compte (les trois points), puis Paramètres. Sous Mises à jour d'applications, définissez l'option Mettre automatiquement à jour les applications sur Activé.

Comment activer la mise à jour automatique ? ›

Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Appuyez sur Gérer, puis recherchez l'application que vous souhaitez mettre à jour automatiquement. Appuyez sur l'application pour ouvrir la page d'informations. Activez l'option Mise à jour auto.

Comment relancer une mise à jour Windows Update ? ›

Si vous êtes invité à redémarrer votre appareil alors que vous l'utilisez, vous pouvez planifier un redémarrage à un moment plus opportun : Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mettre à jour & >Windows Update de sécurité . Sélectionnez Planifier le redémarrage et choisissez une heure qui vous convient.

Comment mettre la nouvelle version ? ›

Obtenir les dernières mises à jour Android disponibles pour vous
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. En bas, appuyez sur Système. Mise à jour du système.
  3. L'état des mises à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.

Comment forcer la mise à jour 2004 ? ›

Forcer la mise à jour Windows 10 2004 Mai 2020 Update

Ouvrir le fichier Windows10-2004-Update.exe et accepter l'avertissement Windows. 6. Un compte à rebours s'affiche pour laisser un délai de 30 minutes avant le redémarrage automatique de l'ordinateur.

Comment mettre à jour Windows 10 sans Windows Update ? ›

Pour mettre à jour Windows 10, on peut utiliser l'assistant de mise à jour de Windows 10, Media Creation tool ou encore le fichier ISO. Cette dernière méthode consiste à télécharger le fichier ISO de Windows 10 puis lancer la mise à niveau avec ce dernier.

Où se trouve Windows Update ? ›

Pour gérer vos options et afficher les mises à jour disponibles, sélectionnez Rechercher les mises à jour Windows. Vous pouvez également sélectionner le bouton Démarrer, puis Paramètres > mise à & jour > Windows Mise à jour.

Comment activer Windows 10 Pro version 20H2 ? ›

Activer Windows 10 20H2 (2009) dès maintenant
  1. installer KB4562830. La mise à jour KB4562830 doit être installé sur votre PC. ...
  2. Installer KB4562830 avec DISM. ...
  3. Redémarrez le PC. ...
  4. Télécharger le fichier activer-Windows-10-2009-20H2.reg.zip. ...
  5. Ouvrir l'archive ZIP. ...
  6. Acceptez de fusionner. ...
  7. Fusion du fichier REG réussi. ...
  8. Redémarrez le PC.
2 Aug 2020

Comment réparer Windows Update ? ›

Si vous obtenez un code d'erreur lors du téléchargement et de l'installation des mises à jour Windows, l'utilitaire de Résolution des Problèmes de Windows Update peut aider à résoudre le problème. Sélectionnez Démarrer > Paramètres > > Système > Résoudre les problèmes > Autres.

Quel est la meilleure version Windows ? ›

La version 32 bits ne sera intéressante que si vous êtes limité en puissance, et en particulier en mémoire vive (moins de 2 Go) et en espace disque (moins de 20 Go). Dans le cas contraire, choisissez la version 64 bits pour profiter des 4 Go de RAM, ou plus, sereinement.

Comment passer de Windows 10 à 11 gratuitement ? ›

Allez sur Paramètres > Windows Update pour voir si votre PC répond à la configuration minimale requise et pour confirmer que la mise à niveau est prête pour votre PC. Une fois disponible, nous vous recommandons de lancer immédiatement la mise à niveau gratuite vers Windows 11.

C'est quoi la version 21H1 de Windows 10 ? ›

Windows 10, version 21H1 est un ensemble de fonctionnalités pour des améliorations de performance sélectionnées, des fonctionnalités d'entreprise et des améliorations de qualité.

Pourquoi Windows Update ne me propose pas la version 21H1 ? ›

Si vous ne voyez pas cette option, il se peut que Microsoft ne la propose pas encore à votre PC depuis Windows Update. Il se peut aussi que votre PC ait déjà installé la mise à jour.

Comment télécharger Windows 21H1 ? ›

Téléchargement de Windows 10 21H1 en cours

Publiée officiellement le 18 mai 2021, elle est proposée progressivement en téléchargement automatique via Windows Update, l'outil de mise à jour intégrée à Windows. Mais il est tout à fait possible d'anticiper l'opération et de télécharger cette version dès à présent.

Comment installer la 21H2 ? ›

Comment télécharger et installer Windows 10 21H2 ? Si vous êtes sur Windows 10 21H1, 20H2 ou 2004, la mise à jour d'octobre 2021 s'installe automatiquement via Windows Update. Il suffit de surveiller les notifications de Windows et d'aller vérifier sa disponibilité parmi les mises à jour proposées dans Windows Update.

Où aller pour les mises à jour ? ›

Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Mises à jour et sécurité. Dans la rubrique Windows Update, cliquez sur Afficher l'historique des mises à jour installées. La liste des dernières mises à jour installées est affichée.

Comment faire une mise à jour de pilote ? ›

Mettre à jour le pilote de périphérique

Sélectionnez une catégorie pour afficher les noms des périphériques, puis faites un clic droit (ou appuyez de façon prolongée) sur celui que vous souhaitez mettre à jour. Sélectionnez Rechercher automatiquement un pilote logiciel mis à jour. Sélectionnez Mettre à jour le pilote.

Comment installer un KB ? ›

cab qui se trouve dans le dossier C:\Windows\SoftwareDistribution\Download, ouvrez un par un les dossiers qui peuvent être présent, jusqu'a trouver le fichier CAB avec la référence de la mise à jour (KB) que vous souhaitez installer. En fonction de la mise à jour il peut vous être demandé de redémarrer.

Comment changer la version de Windows ? ›

Avec Windows Update
  1. Ouvrez Windows Update depuis le Panneau de configuration > Système et sécurité.
  2. Une fois le téléchargement de Windows 10 effectué, une fenêtre de mise à niveau devrait s'ouvrir. Cliquez sur Accepter. ...
  3. Cliquez sur le bouton Lancer la mise à niveau. Votre PC va redémarrer pour installer Windows 10.
13 Dec 2019

Comment obtenir une licence Windows gratuitement ? ›

Comment obtenir Windows 10 gratuitement ? La démarche n'est pas compliquée. Il faut juste procéder à une mise à niveau de l'existant et non procéder à une nouvelle installation de Windows 10. Ainsi vous devez télécharger et installer l'outil de création de support sur le PC où Windows 7/8.1 est déjà activé.

Comment installer Windows 10 sans clé d'activation ? ›

Si vous ne possédez ni clé de produit ni licence numérique, vous pouvez acheter une licence numérique Windows 10 à la fin de l'installation. Procédez comme suit pour effectuer un achat : Sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation .

Comment mettre à jour un vieux PC ? ›

Ramener un vieux PC à la vie : 7 façons de booster un vieux PC
  1. Offrez un lifting à votre PC !
  2. Étape 1 : désinstaller les programmes oubliés depuis longtemps.
  3. Étape 2 : mettez vos pilotes à jour.
  4. Étape 3 : défragmentez votre disque dur.
  5. Étape 4 : mettez à niveau votre matériel dans la mesure du possible.
16 Jul 2022

Comment savoir si son ordinateur est trop vieux ? ›

Trop vieux pour les standards actuels : Si la carte Wi-Fi de votre ordinateur n'arrive pas à se connecter sur les nouveaux réseaux ou si vous n'arrivez pas à lancer des applications récentes – et que vous ne pouvez pas mettre à jour le système d'exploitation, il est probablement temps de le changer.

Pourquoi mon ordinateur ne fait plus les mise à jour ? ›

Le système de fichiers Windows est réparable avec la commande « chkdsk ». La correction de fichiers corrompus peut passer par « sfc/scannow ». Un problème de mises à jour Windows 10 peut résulter d'une modification des paramétrages de Windows Update, ou d'une infection.

Comment réparer une mise à jour ? ›

Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes : Sur Windows 10 : ouvrez les Paramètres > Mise à jour et sécurité > Résolution des problèmes. Sélectionnez Windows Update > Exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes.

Comment savoir si Windows Update fonctionne bien ? ›

L'opération peut se faire dans “Paramètres / Mise à jour et sécurité” en vérifiant la disponibilité ou non de nouveauté. Vous pouvez également consulter l'historique des mises à jours pour rechercher la présence de KB4338819. Si c'est le cas, tout est opérationnel, votre PC est à jour.

Comment réparer Windows Update 10 ? ›

Pour réparer Windows Update sous Windows 10, saisissez « 2 », et appuyez sur « Entrée » afin de commencer à réinitialiser les composants Windows Update. Quand la restauration des composants Windows Update est terminée, appuyez sur n'importe quelle touche pour retourner à l'écran principal et fermez l'outil.

Où trouver les pilotes sur mon ordinateur ? ›

L'outil Gestionnaire du vérificateur de pilotes (Verifier.exe) est le moyen préféré pour créer et modifier les paramètres du vérificateur de pilotes et pour collecter des statistiques à partir du vérificateur de pilotes. Verifier.exe se trouve dans le dossier %WinDir%\System32 pour chaque installation de Windows.

Comment savoir si les pilotes sont à jour ? ›

C'est par l'intermédiaire du Gestionnaire de périphériques de Windows que vous pouvez rechercher et mettre à jour des pilotes pour des éléments spécifiques de votre PC. Effectuez un clic à l'aide du bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer de Windows et choisissez Gestionnaire de périphériques.

Quel logiciel pour mettre à jour les pilotes ? ›

Le meilleur logiciel gratuit de mise à jour des pilotes pour Windows en 2023
  • Trouver le meilleur logiciel de mise à jour des pilotes.
  • AVG Driver Updater.
  • Avast Driver Updater.
  • Device Doctor.
  • DriverPack.
  • DriverMax.
  • IObit Driver Booster 9.
  • DriverFix.
12 Jan 2022

Comment mettre à jour Windows 10 vers Windows 11 gratuitement ? ›

Installer Windows 11

Pour vérifier si Windows 11 est prêt pour votre appareil, accédez à Démarrer > Paramètres > Mises à jour et sécurité > Windows Update et sélectionnez Rechercher les mise à jour. Si la mise à niveau est disponible pour votre appareil et que vous souhaitez continuer, téléchargez et installez-la.

Comment forcer la Mise à jour vers Windows 11 depuis Windows 10 ? ›

Windows Update dans les Paramètres (recommandé)

Pour vérifier si Windows 11 est prêt pour votre appareil, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update > Rechercher les mises à jour.

Quelle version de Windows 10 pour passer à Windows 11 ? ›

Windows 11 est gratuit pour les utilisateurs de Windows 10, Windows 8, Windows 8.1 et Windows 7. La migration vers Windows 11 depuis les terminaux Windows 8, Windows 8.1 et Windows 7 impliquent d'abord d'installer Windows 10, en passant par Windows Update ou l'assistant d'installation de cette version.

Comment faire une Mise à jour du système d'exploitation ? ›

Vous pouvez également sélectionner le bouton Démarrer, puis Paramètres > mise à & jour > Windows Mise à jour.

Est-ce que ça vaut le coup de passer à Windows 11 ? ›

Windows 11 embarque tout de même des nouveautés appréciables, en particulier en matière d'esthétisme et de productivité. En somme, il s'agit plus d'une rénovation en profondeur de Windows 10 plutôt que d'un nouvel OS à part entière. Ainsi, après avoir changé quelques habitudes tenaces, vous devriez vous y épanouir.

Pourquoi il ne faut pas installer Windows 11 ? ›

L'installation de Windows 11 sur ce PC n'est pas recommandée et peut entraîner des problèmes de compatibilité. Si vous continuez l'installation de Windows 11, votre PC ne sera plus pris en charge et ne sera plus autorisé à recevoir des mises à jour.

Comment installer Windows 11 sur un vieux PC ? ›

Vous pouvez facilement télécharger le fichier ISO Windows 11 sur le site Web de Microsoft. Faites simplement défiler vers le bas et cliquez sur Télécharger sous le Télécharger l'image disque de Windows 11 (ISO) section. Vous devrez ensuite sélectionner votre langue Windows pour obtenir le lien pour le télécharger.

Comment forcer une mise à jour ? ›

Pour installer la mise à jour dès maintenant, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update, puis Rechercher les mises à jour. Si des mises à jour sont disponibles, installez-les.

Comment forcer l'installation de Windows 11 sur un PC non compatible ? ›

Méthode n°2 : à l'aide de Rufus
  1. Commencez par télécharger l'image ISO de Windows 11.
  2. Ensuite, téléchargez la dernière version du logiciel Rufus.
  3. Connectez une clé USB à votre PC, puis exécutez le logiciel Rufus. ...
  4. Dans le logiciel Rufus, sélectionnez les options suivantes : ...
  5. Cliquez ensuite sur « DÉMARRER ».
28 Jul 2022

Comment avoir Windows 11 sur un PC non compatible ? ›

Téléchargez Rufus.

Cet utilitaire gratuit, qui permet de créer des périphériques d'installation démarrables, intègre plusieurs options permettant de contourner les limitations mises en place par Microsoft pour empêcher l'installation de Windows 11 sur les PC non compatibles.

Comment forcer l'installation de Windows 11 ? ›

Ouvrez l'outil de Contrôle d'intégrité du PC Windows sur votre machine, acceptez les termes du contrat de licence et cliquez sur Installer. À la fin de l'installation, cliquez sur Terminer. L'application devrait alors s'ouvrir automatiquement sur votre ordinateur.

Quel Windows est gratuit ? ›

Par conséquent, vous pouvez toujours passer de Windows 7 ou Windows 8.1 à Windows 10 et demander une licence numérique gratuite pour la dernière version de Windows 10. Cette mise à niveau est devenue plus importante que jamais lorsque la prise en charge de Windows 7 a officiellement pris fin en janvier 2020.

Quel Windows choisir en 2022 ? ›

Windows 10 a des concurrents. Mais il reste une référence pour le grand public. Avec cette version de Windows, c'est la garantie de pouvoir utiliser tous les logiciels (et les jeux) et les périphériques que l'on veut sans trop de soucis d'installation.

Comment faire la mise à jour d'un système ou d'un logiciel ? ›

Mise à jour logicielle sur un appareil Android

Accédez aux paramètres de votre appareil. Sélectionnez À propos et Mises à jour du système ou Mises à jour logicielle. Si vous n'apercevez pas l'option Avancé, sélectionnez À propos du téléphone.

Quelle est la dernière mise à jour de Windows ? ›

Windows 10, la version 21H2 est la prochaine mise à jour des fonctionnalités. Cet article répertorie les fonctionnalités nouvelles et mises à jour que les professionnels de l'informatique doivent connaître. Windows 10, la version 21H2 est également appelée mise à jour Windows 10 novembre 2021.

Comment mettre à jour mon ordinateur gratuitement ? ›

Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Windows Update Windows Update > Options avancées. Sous Heures actives, choisissez de mettre à jour manuellement ou automatiquement dans Windows 11.

Videos

1. ̶W̶i̶n̶t̶e̶r̶ Windows 10 comes... build 1909 ( 19H2 / 18363 )
(The real Yoda SAN ™)
2. WWDC 2022 - 6 juin | Apple
(Apple)
3. Windows 10 Spinning Circle Stuck, Loading Screen Forever Fix
(MDTechVideos)
4. Réfléchissez et devenez riche Livre audio officiel [La 1ère version]
(AutenticValue)
5. New York's LOST Pulitzer Tower | The Rise and Fall of The World Building - IT'S HISTORY
(IT'S HISTORY)
6. Tutoriel 6 L1S1Mod4 documentation numérique
(Tanneurs Quarante-Cinq)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Wyatt Volkman LLD

Last Updated: 11/18/2022

Views: 6709

Rating: 4.6 / 5 (66 voted)

Reviews: 81% of readers found this page helpful

Author information

Name: Wyatt Volkman LLD

Birthday: 1992-02-16

Address: Suite 851 78549 Lubowitz Well, Wardside, TX 98080-8615

Phone: +67618977178100

Job: Manufacturing Director

Hobby: Running, Mountaineering, Inline skating, Writing, Baton twirling, Computer programming, Stone skipping

Introduction: My name is Wyatt Volkman LLD, I am a handsome, rich, comfortable, lively, zealous, graceful, gifted person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.